Émalec Habitat

Photo Émalec Habitat

Apporter à sa clientèle un service incomparable est l'objectif quotidien d'emalec (page web : Maison-plus) Ce n'est bien sûr pas simplement dû au hasard si plus de 90% des clients de la société se déclarent satisfaits. Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe sait écouter ses clients, les satisfaire et répondre à leurs attentes. Emalec accorde une importance particulière à la sécurité de ses sites, en associant analyse des accidents du travail, visites de sécurité et prévention des risques.

Les services offerts par Emalec

Le maillage mis en place par la société Emalec lui permet d'agir sur toute la France. L'offre de l'entreprise est particulièrement complète dans la mesure où la maintenance comme les travaux peuvent être pris en charge. Sur le terrain, des contremaîtres prennent en charge la gestion d'équipes au niveau de leur région. Du second œuvre au génie climatique, en passant par la ventilation ou l'extinction incendie, Emalec peut intervenir sur divers corps de métier.

Emalec développe un réseau sur tout le continent européen

Les partenaires d'Emalec prennent une multitude d'engagements, dont le respect de la qualité des services et des conditions tarifaires. En tête dans la maintenance multitechniques et multisites dans l'Hexagone, l'entreprise souhaite accroitre son développement à l'échelle européenne. Plus de 15 % du chiffre d'affaires du groupe Emalec est actuellement réalisé hors du territoire français.

Les centaines de spécialistes se déplaçant partout en France rendent possible une très haute réactivité, avec un temps d'attente maximum de 2 heures. Emalec se charge, entre autres, du chauffage et de la plomberie des habitations. L'assistance téléphonique d'Emalec est disponible tous les jours, 24h/24. On peut choisir un contrat unique pour l'entretien de toutes les installations d'une maison.

Emalec, une seule gestion à l'échelle européenne

Au siège d'Emalec, un groupe de conseillers parlant une dizaine de langues est disponible pour les clients européens. Des filiales ont été fondées dans de nombreux pays d'Europe : Grande-Bretagne, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Italie, etc. Mozaris se révèle être une méthode de gestion de maintenance assistée par ordinateur très efficace. C'est une solution qui a été créée par Emalec afin de permettre la gestion des déplacements et le reporting.