Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Photo Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Plus de la moitié des nouveaux clients contactent la société sur les recommandations des quelque 60 000 personnes qui ont déjà fait appel aux services de Veranda rideau (Découvrez le site Veranda-mobilhome de Veranda Rideau) De la création à la pose, Veranda Rideau maîtrise la totalité des étapes de la construction d’une véranda. Deux garanties sont toujours proposées : dix ans pour les éventuels problèmes de stabilité ou d'étanchéité, et deux années pour les accessoires, les pièces mobiles et les volets roulants.

Le chef de file de la véranda : Veranda Rideau

Avec la fabrication d’abris de piscines, le groupe Veranda Rideau se lance dans une nouvelle voie. En 1982, l’entreprise fait son entrée sur le marché des vérandas. A l'origine, en 1975, Gustave Rideau a débuté en commercialisant des abris de jardin. C'est vers la fin des années 1990 que Veranda Rideau se diversifie dans les mobil-homes.

Un groupe en pleine expansion

Le CA du groupe Veranda Rideau est de plus de 100 millions d'euros. L'activité de la société a augmenté de presque 15 % l'an passé. Face au succès rencontré par ses mobil-homes, le site de production du groupe devrait faire l'objet d'un agrandissement. En recherche constante d'innovations, le fabricant propose une toute nouvelle gamme de boiseries bicolores et inclut le vitrage intelligent SageGlass de Saint-Gobain dans ses réalisations. Faire en sorte que les clients soient satisfaits, en concevant des produits de qualité et en offrant des prestations impeccables, reste l'ambition du groupe Veranda Rideau.

Un catalogue étendu d'abris de piscine et de vérandas

Veranda Rideau présente une gamme complète de vérandas avec 8 modèles différents qui se déclinent en plusieurs tailles. Les abris de piscine et vérandas s'adaptent à tous les budgets. Chacun est en mesure de personnaliser sa véranda grâce à un choix étendu d'options et de finitions, en plus des diverses couleurs.