Florian Silnicki - Economie Matin

Florian silnicki - economie matin

Durant plusieurs années, il a travaillé dans une agence spécialisée en gestion de crise pour de grands groupes. florian silnicki (Découvrez la page web Florian-silnicki.net) œuvre dans la stratégie d’information. Il gère la réputation et la communication de crise. Avant de se faire un nom dans la stratégie d'information, ce conseiller renommé a effectué des études de droit. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses compétences en relations presse, en gestion de crise et en communication politique.

Les stratégies de Florian Silnicki

Les dirigeants souhaitent s'adresser de façon directe à leur audience, Florian Silnicki en a conscience. Florian Silnicki sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut aussi pour leurs proches collaborateurs, souvent en manque de connaissances dans ce domaine. Il aide les gouverneurs à transmettre leurs messages en employant les médias, les moyens de communication sociale ainsi que les applications sociales.

L’honnêteté, un principe primordial selon Florian Silnicki

Vous a-t-on déjà dit que Florian Silnicki pense que les hommes politiques devraient impérativement conserver une bonne communication avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus d'assignations politiques ? Vous avez sans doute déjà entendu que diverses personnalités politiques ont restauré leur image après avoir appris ses techniques ? Aujourd’hui, un politicien ou un grand patron doit privilégier le dialogue et ne plus se réfugier derrière une espèce de monologue.

Des objectifs toujours atteints

Pour donner une réputation positive à sa clientèle, Florian Silnicki sait comment employer les différents médias. Il a toujours été vital pour une entité politique de solliciter l'aide d'un expert en communication. Au regard de Florian Silnicki, la communication est une manœuvre qui n’a rien en commun avec la manipulation.. Il manie la cyber-réputation et les outils de communication sociale dans le but de proposer la stratégie la plus efficace à ses clients. Les dirigeants de fédérations, les collectivités locales et les élus sont en mesure de bénéficier d'une stratégie d'information plus efficace grâce à LaFrenchCom.

Autres articles