Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian silnicki - contributeur le cercle - les echos

La méthode de florian silnicki (http://www.floriansilnicki.net) s'appuie sur la durée et l'authenticité, deux éléments qui sont selon lui indispensables pour qui souhaite développer une popularité inaltérable. À présent, un politique ou un capitaine d'industrie favorise davantage l’échange et les faits que les longs sermons. Selon Florian Silnicki, expert en communication émérite, prolonger les échanges avec le public est devenu primordial pour les politiques, même lorsque leur carrière est parvenue à son terme.

Des objectifs toujours atteints

L’expertise de Florian Silnicki profite aux personnalités de différents secteurs. Les dirigeants de fédérations, les collectivités territoriales et les élus peuvent profiter du professionnalisme de ce jeune conseiller grâce à LaFrenchCom. Florian Silnicki a fondé sa société de communication spécialisée en conseil qui se destine surtout aux directeurs de structures privées et publiques.

Florian Silnicki, un professionnel en gestion de crise

Florian Silnicki opère aussi au niveau mondial, vous l'aviez sans doute déjà entendu ? Expert en stratégie de communication, ce jeune entrepreneur gère la réputation et la communication de crise. Cet expert a dirigé les études d'un parti de droite. À présent, de nombreuses personnalités influentes lui demandent conseil. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses connaissances en influence digitale et en relations presse.

Les différentes techniques de Florian Silnicki

Florian Silnicki a pour but de construire pour les dirigeants qui se fient à lui, une réputation positive auprès de l'audience. Les administrateurs désirent s'adresser plus directement à leur public, Florian Silnicki le sait. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a écrit de nombreux articles en ce qui concerne les différentes façons d'interagir avec les Français.

Florian Silnicki a signé une multitude d'articles dont la majorité traite de la communication dans un contexte de crise. D'après ce spécialiste apprécié, une mauvaise préparation en termes de communication est susceptible de mener une coalition politique ainsi que des candidats au fiasco. La Fifa a offert, selon Florian Silnicki, le pire spécimen de communication en temps de crise qui soit.

Autres articles